AG du 19 JUIN 2009 - 20H
3 participants
Page 1 sur 1
AG du 19 JUIN 2009 - 20H
Donnez vos propositions à soumettre à l'assemblée pour la futur saison.Nous transmettrons.
- ballon de match (yen a mare de jouer avec le ballon de france 98)
- projet local (ré aménagement, peinture, antenne, canal+...)
- machine à hot dog à la buvette
- tribune
- terrain synthétique
- but mobile.....................................
Voila quelques idées; a vos clavier maintenant. Toutes les idées sont bonne à prendre.......
Pour finir je lance un appel au joueur qui ont un peu de temps libre la semaine. L'ascl à besoin de tout le monde (accompagner, arbitrer, entrainer les équipes de jeunes,préparer les terrain, s'occuper des animations, de la buvette, du local...
- ballon de match (yen a mare de jouer avec le ballon de france 98)
- projet local (ré aménagement, peinture, antenne, canal+...)
- machine à hot dog à la buvette
- tribune
- terrain synthétique
- but mobile.....................................
Voila quelques idées; a vos clavier maintenant. Toutes les idées sont bonne à prendre.......
Pour finir je lance un appel au joueur qui ont un peu de temps libre la semaine. L'ascl à besoin de tout le monde (accompagner, arbitrer, entrainer les équipes de jeunes,préparer les terrain, s'occuper des animations, de la buvette, du local...
Re: AG du 19 JUIN 2009 - 20H
Admin a écrit:Donnez vos propositions à soumettre à l'assemblée pour la futur saison.Nous transmettrons.
- ballon de match (yen a mare de jouer avec le ballon de france 98)
- projet local (ré aménagement, peinture, antenne, canal+...)
- machine à hot dog à la buvette
- tribune
- terrain synthétique
- but mobile.....................................
Voila quelques idées; a vos clavier maintenant. Toutes les idées sont bonne à prendre.......
Pour finir je lance un appel au joueur qui ont un peu de temps libre la semaine. L'ascl à besoin de tout le monde (accompagner, arbitrer, entrainer les équipes de jeunes,préparer les terrain, s'occuper des animations, de la buvette, du local...
Les ballons de matchs, c'est pas bête, peut être faut il voir avec des artisans locaux pour s'en faire offrir.
D'ailleurs, j'en connais un qui ferait bien d'en parler à son pére vu le nombre de ballons qu'il a perdu dans la saison.
Aprés concernant les tribunes, le terrain synthétique ou des buts mobiles, c'est du resort de la municipalité, les deux premiéres idées sont à oublier dans un futur proche, par contre pour les buts, c'est peut être jouable pour l'an prochain.
Pour le local : une cafetiére, cela permettrait de boire un café quand on part en déplacement au bout du monde et que certains sont en retard. Le local peut aussi servir de lieu de rendez vous, d'ailleurs avec le parking cela serait moins dangereux que devant l'ancien stade.
cheva- Nombre de messages : 4
Age : 111
Localisation : langeac
Date d'inscription : 08/11/2008
Il faut que les joueurs séniors s'impliquent + comme dirigeants !
Il faut que les joueurs séniors s'impliquent + comme dirigeants !
biertz- Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 15/11/2008
Re: AG du 19 JUIN 2009 - 20H
Un local à materiel au terrain Honneur est primordial et urgent !
biertz- Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 15/11/2008
Re: AG du 19 JUIN 2009 - 20H
biertz a écrit:Un local à materiel au terrain Honneur est primordial et urgent !
Le local à matériel est à voir avec la municipalité, en aucun cas le club ne peux le construire lui même.
Si j'ai bien écouté les "beaux discours" lors de l'AG, ce local est prévu pour l'automne, mais bon, l'année n'a pas été présicée.
cheva- Nombre de messages : 4
Age : 111
Localisation : langeac
Date d'inscription : 08/11/2008
Re: AG du 19 JUIN 2009 - 20H
Vendredi 19 juin 2009 à 20 H 00 , l'assemblée Générale du club de Football local s'est déroulée en présence d'une cinquantaine de personnes : Bureau ,dirigeants , coatches , Présidents de l'entente jeunes ( René GIGNAC pour Paulhaguet et Stéphane MERLE pour Siaugues Ste Marie ) , joueurs et élus : (Mr Guy VISSAC Conseiller Général , Mr Franck - Noêl BARON Président de la C/C , Mr Daniel BOISSIER Adjoint aux sports ) ; sous la Présidence de Mr Bernard BOUCHET ! Après le discours du Président qui sera à la fois solennel et critique sur certains points , tels: les états d'âme de chacun et le manque d'implication de certains éléments lors des manifestations organisées par le club , il y aura heureusement beaucoup d'aspects positifs comme : De très bons résultats et un staff d'entraineurs au top et de plus en plus professionnel et compétant , omni présent à chaque sortie et entrainement !
Daniel THEROND Président de l'équipe animation remerciait à son tour ,Mr Bernard MOLHERAT pour son aide à la buvette chaque week-end et Mme PAILHES- GIRARD pour sa collaboration au loto annuel qui a rencontré un grand succés une nouvelle fois ! Il remerciera tous les sponsors et commerçants donnateurs à chaque manifestation , le comité des fêtes et Mr Georges GUITTARD son Président pou sa collaboration ! Il demandera au participants à cette réunion de le rejoindre en nombre et grossir les rangs de la commission animation : Les jeunes seront les bienvenus , on a besoin de leur oeil nouveau et de leurs idées !
Ensuite Mr Fréderic GUILLOUX présentera le bilan financier du club ! Déficitaire de mille euros , il parait tout de même très correct vu les dépenses engagées par les équipes évoluant de plus en plus nombreuses en région : c'est un signe de bonne santé du club , celà impliquera une plus forte mobilisation pour trouver des finances. JO NOCERA coordinateur de l'école Labelisée de football proposera l'organisation future d'un grand tounoi chez les jeunes catégories ! Cela marche dans les grands clubs , il ny a pas de raison pour que celà ne fonctionne pas chez nous ! Chaque coatch prendra tour à tour la parole présentant le bilan de leur équipe cette saison ! Une belle place de Cinquième pour la PH coatchée par Dominique VACHERON Directeur sportif de l'ASCL , 2 titres et 2 montées pour les 2 réserves , une seconde place chez les -15 ans , le maintien des -18 ans en PH , un très bon comportement de toutes les équipes jeunes ( Le carré final pour les benjamins en futsal départemental ) , des victoires en tournoi chez les poussins et beaucoup de participations aux plateaux en débutants (on ne pourra citer tous les coatches tellement ils sont nombreux ,mais ils se rconnaitont pour leur excellent travail )! Bernard BOUCHET ne manquera pas de féliciter et remercier tous les entraineurs à son tour : les arbitres du club ; Les dirigeants ; et accompagnateurs ( les parents la plupart du temps )! Il se félicitera de la grande participation des élus locaux à cette belle et grande assemblée ! Ces derniers prendront à leur tour la parole ! Pour Franck - Noel BARON : Il faut continuer votre travail social et l' intégration des personnes du CADA ! Pour Mr Guy VISSAC :Un coup de chapeau à votre Président qui va recevoir prochainement une distinction de Jeunesse et sports . Je vous admire faites que le bénévolat ne disparaisse jamais , recevez tous mes encouragements et félicitations ! Daniel BOISSIER finira par un proverbe Arabe : 3 Un homme qui veut faire quelque chose trouve un moyen , un homme qui ne veut rien faire trouve des excuses " !
Un appel à la mobilisation pour la prochaine saison , dont la reprise se fera le Vendredi 31 Juillet pour les séniors et juniors ! Le 27/06/09 le club organise son repas de fin de saison , ainsi qu'un concours amical de pétanque en doublettes montées ! Le 26 et 27 Juin la troisième division retournera à Clairefontaine disputer la finale du Challenge National MOZAIC ! Une saison exceptionnelle pour l'A.S.C.L et une assemblée qui se terminera autour d'un apértif dinatoire .
Daniel THEROND Président de l'équipe animation remerciait à son tour ,Mr Bernard MOLHERAT pour son aide à la buvette chaque week-end et Mme PAILHES- GIRARD pour sa collaboration au loto annuel qui a rencontré un grand succés une nouvelle fois ! Il remerciera tous les sponsors et commerçants donnateurs à chaque manifestation , le comité des fêtes et Mr Georges GUITTARD son Président pou sa collaboration ! Il demandera au participants à cette réunion de le rejoindre en nombre et grossir les rangs de la commission animation : Les jeunes seront les bienvenus , on a besoin de leur oeil nouveau et de leurs idées !
Ensuite Mr Fréderic GUILLOUX présentera le bilan financier du club ! Déficitaire de mille euros , il parait tout de même très correct vu les dépenses engagées par les équipes évoluant de plus en plus nombreuses en région : c'est un signe de bonne santé du club , celà impliquera une plus forte mobilisation pour trouver des finances. JO NOCERA coordinateur de l'école Labelisée de football proposera l'organisation future d'un grand tounoi chez les jeunes catégories ! Cela marche dans les grands clubs , il ny a pas de raison pour que celà ne fonctionne pas chez nous ! Chaque coatch prendra tour à tour la parole présentant le bilan de leur équipe cette saison ! Une belle place de Cinquième pour la PH coatchée par Dominique VACHERON Directeur sportif de l'ASCL , 2 titres et 2 montées pour les 2 réserves , une seconde place chez les -15 ans , le maintien des -18 ans en PH , un très bon comportement de toutes les équipes jeunes ( Le carré final pour les benjamins en futsal départemental ) , des victoires en tournoi chez les poussins et beaucoup de participations aux plateaux en débutants (on ne pourra citer tous les coatches tellement ils sont nombreux ,mais ils se rconnaitont pour leur excellent travail )! Bernard BOUCHET ne manquera pas de féliciter et remercier tous les entraineurs à son tour : les arbitres du club ; Les dirigeants ; et accompagnateurs ( les parents la plupart du temps )! Il se félicitera de la grande participation des élus locaux à cette belle et grande assemblée ! Ces derniers prendront à leur tour la parole ! Pour Franck - Noel BARON : Il faut continuer votre travail social et l' intégration des personnes du CADA ! Pour Mr Guy VISSAC :Un coup de chapeau à votre Président qui va recevoir prochainement une distinction de Jeunesse et sports . Je vous admire faites que le bénévolat ne disparaisse jamais , recevez tous mes encouragements et félicitations ! Daniel BOISSIER finira par un proverbe Arabe : 3 Un homme qui veut faire quelque chose trouve un moyen , un homme qui ne veut rien faire trouve des excuses " !
Un appel à la mobilisation pour la prochaine saison , dont la reprise se fera le Vendredi 31 Juillet pour les séniors et juniors ! Le 27/06/09 le club organise son repas de fin de saison , ainsi qu'un concours amical de pétanque en doublettes montées ! Le 26 et 27 Juin la troisième division retournera à Clairefontaine disputer la finale du Challenge National MOZAIC ! Une saison exceptionnelle pour l'A.S.C.L et une assemblée qui se terminera autour d'un apértif dinatoire .
Sujets similaires
» Finale nationale MOZAIC FOOT CHALLENGE 26 et 27 juin 2009 (équipe 3)
» Finale nationale MOZAIC FOOT CHALLENGE 27 et 28 juin 2008 (équipe 3)
» Char fleurie 2009
» Bonne année 2009
» loto 2008/2009
» Finale nationale MOZAIC FOOT CHALLENGE 27 et 28 juin 2008 (équipe 3)
» Char fleurie 2009
» Bonne année 2009
» loto 2008/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|